La Taverne Désabusée

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
La Taverne Désabusée

La taverne qui est désabusée.

Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

    Présentation de Parker

    Parker
    Parker


    Messages : 80
    Date d'inscription : 26/01/2014
    Localisation : La table 4

    Présentation de Parker Empty Présentation de Parker

    Message par Parker Ven 31 Jan - 23:19

    Hello !

    1. Mon pseudo et son origine

      Parker vient de la contraction de "Permanent Marker". Donc rien à voir avec "celui qui peut avoir les mains sales mais la conscience tranquille". Quoi que ? . .

    2. Qui suis-je IRL

      Je ne donne que très peu d'informations "IRL". D'une part parce qu'on n'est jamais trop prudent, et d'autre part, car sur internet, je n'en vois que peu l'intérêt. C'est probablement plus intéressant de s'adresser à une personne car elle est cette personne plutôt que comme "elle est IRL". C'est un principe, après, je ne sais pas si c'est logique ! x)

    3. Quels sont mes temps de jeu - Plutôt jour, nuit ou les deux

      Mes temps de jeu ? Je réalise que je ne comprend pas ce que cela veut dire sans demander le jeu. Sinon, concernant les horaires : soir la semaine, nuit le weekend et n'importe quand en vacances.

    4. Depuis combien de temps je joue au jeux vidéo - Quels sont mes genres et titres favoris

      J'imagine avoir commencé à jouer vers l'âge de 8 ans, tout doucement, avec Tetris. C'est devenu sérieux quelques années plus tard avec ma première console de salon : La Nintendo 64©️®️. La plupart de mes jeux "marquants" datent de cette époque. Goldeneye, Perfect Dark, Jet Force Gemini, Donkey Kong 64, Mario Kart, SSB, ... J'imagine que beaucoup de monde s'attache aux jeux de son enfance ?
      Concernant les genres en particulier . . . Aucune idée. J'aime bien les RPG j'imagine.

    5. Ma personnalité

      Aucune idée, je dirais que je n'agis pas forcement avec une explication claire et logique, mais que je sais que je dois agir d'une façon ou d'une autre. Les explications, ça se trouve après. x)
      J'ai tendance à paraitre trop sérieux et à souvent prendre les choses au premier degré (il faut être explicite avec moi pour que je comprenne Wink). Je suis aussi du genre à penser que si l'on a une stratégie, on la suit à la lettre et rien d'autre (et même à la virgule !).

    6. Une anecdote

      Il y a un français, un noir, un chinois et un belge dans une tour. Après le chinois il tombe et ça fait ... Ah ? Cette partie n'était pas pour ça ?


    Bye !!

      La date/heure actuelle est Jeu 16 Mai - 15:54