La Taverne Désabusée

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
La Taverne Désabusée

La taverne qui est désabusée.

-10%
Le deal à ne pas rater :
-30€ sur la nouvelle Tablette tactile Lenovo Tab Plus – 11.5” ...
269.99 € 299.99 €
Voir le deal

2 participants

Dragon Nest

Fand
    Fand

Dragon Nest Empty Dragon Nest

Message par Fand Mar 28 Jan - 20:09

Hello !

Pour ceux que ça intéresse, je joue de temps en temps à Dragon Nest EU. J'ai joué sur la version SEA il y a longtemps avec un Smasher lvl50 (CAP50 à l'époque).

Voici mes persos sur l'EU :
    - Fand / Physician lvl56
    - FandAMerc / Mercenary lvl34
    - Elgarain / Sharpshooter lvl35

Pour les autres qui ne connaissent pas, voici deux vidéos de PvP et PvE :

Ciao ~
    Fand
    Fand

Dragon Nest Empty Re: Dragon Nest

Message par Fand Dim 2 Fév - 19:05

Tiens Parker, une petite vidéo avec des combo "simple" pour un acro lvl26+ mais les premiers combo sont faisables avec le niveau de ton acrobat.
    J'espère que ça te donnera l'inspiration pour faire tes propres combos Very Happy

Parker
    Parker

Message par Parker Dim 2 Fév - 23:51

Hello !

C'est pas mal. Sympa de voir qu'on peux faire ce genre de choses sans être au level max.

J'ai continué un peu ma soirée PvP après cet horrible mercenaire. Je suis tombé sur un groupe qui jouait bien en teamplay, une sorcière et une archère (future acrobate). J'ai été plutôt impressionné, surtout au début. L'archère ne cherchait même pas à tuer les adversaires, elle ne faisait que protéger la sorcière et ça marchait pas mal. Mais peut être uniquement par rapport à nos faibles niveaux ? Pas plus haut que le niveau ~16.

Du coup j'ai dû m'adapter pour réussir à atteindre la sorcière, prévoir ses téléportations et le moment où elle cast en gardant à l'esprit que l'archère me suivait en attendant que ses skills rechargent. On sentais bien les moments où l'archère s'occuper de focus un ennemi pour que les deux puissent se replier en arrière pendant que la sorcière continuait de caster. C'était vraiment un garde du corps, et c'était bien fun. Des deux côtés je crois. Mais sans la limite du "win par HP", je pense que j'aurais pu gagner quelques manches. C'est vraiment dommages. C'est toujours quand cela devenait intéressant et qu'on était bien à fond dans le combat que la manche se terminait.

Sinon, je crois qu'il est trop tôt pour que j'essaie de comprendre les mercenaires. Il faut déjà que je comprenne mieux les moyens de survie de base comme pourquoi je peux me relever des fois, pourquoi des fois je ne peux pas, pourquoi même si je ne suis pas dans la zone, son attaque me touche, etc. (je ne sais pas comment certaines attaques sont gérees, mais le coup d'épée dans le sol qui me suit comme un train sur des rails, ça m'est resté en travers de la gorge).
    Mais c'est bien motivant en tout cas ! x)

Bye !
    Fand
    Fand

Message par Fand Lun 3 Fév - 9:22

Text wall !

Je me connecterai plus tard si tu veux avec mon merco pour te dire un peu les skills en sa possession. Ça m'aidera aussi a savoir comment jouer contre eux Very Happy

Le vieux petit merco qui traîne depuis plusieurs semaines sur mon compte.. le choc Very Happy
    Fand
    Fand

Message par Fand Mar 4 Fév - 21:44

Mais où se trouve Kanrei sur le screen ? Very Happy

Dragon Nest Dragon10
    Fand
    Fand

Message par Fand Mer 12 Fév - 19:34

KALI OUT ! Go go exp ! Very Happy
    Parker
    Parker

Message par Parker Lun 24 Fév - 0:36

Hello !

Petite discussion intéressante sur le "softban", ça vient de DN sea, mais il me semble que ça date à peu pré de là où on en est : http://forum.cherrycredits.com/topic/197539-q-soft-ban-rules/

Et sinon, quelques screenshots souvenirs !

Dragon Nest Dn_20110
    Toujours avec le très fidèle Kanrei !

Dragon Nest Dn_20111
    Voilà ce qu'il se passe lorsque certains sont AFK !

Dragon Nest Dn_20112
    So sexy ! Wink
    Fand
    Fand

Message par Fand Lun 24 Fév - 20:40

J'avais déjà lu ça concernant le non SB au cap 60... mais c'est sur le serveur SEA qu'ils pratiquent surtout ça. Sur le serveur par défaut c'est considéré comme Softban, et si tu ne joues pas en SB tu trouves quasiment personne en face :/ (et tu fais une sale réputation...).

Après j'ai pas assez de recule avec mon niveau pour juger l'importance du SB/non-SB.
    Parker
    Parker

Message par Parker Lun 24 Fév - 21:36

Hello !

Comme je l'ai compris, le SB était légitime pour le CAP 40, voir 50.

Et je sens que ça va vite me gaver cette histoire d'ailleurs, je ne vois vraiment pas pourquoi faire du SB si tout semble OK. La règle du 1v1, je comprend pour ceux qui souhaitent le pratiquer, mais imposer le SB pour tous, je suis moyennement d'accord, quitte à avoir du "cheaté" en face.

Enfin bon, demander avant le combat reste la meilleure solution, quitte à faire une room. Surtout que je n'ai vu absolument aucune liste de SB "officielle", même provenant des joueurs.

Bye !

Contenu sponsorisé

Message par Contenu sponsorisé

La date/heure actuelle est Ven 1 Nov - 0:06