par Parker Dim 2 Fév - 23:51
Hello !
C'est pas mal. Sympa de voir qu'on peux faire ce genre de choses sans être au level max.
J'ai continué un peu ma soirée PvP après cet horrible mercenaire. Je suis tombé sur un groupe qui jouait bien en teamplay, une sorcière et une archère (future acrobate). J'ai été plutôt impressionné, surtout au début. L'archère ne cherchait même pas à tuer les adversaires, elle ne faisait que protéger la sorcière et ça marchait pas mal. Mais peut être uniquement par rapport à nos faibles niveaux ? Pas plus haut que le niveau ~16.
Du coup j'ai dû m'adapter pour réussir à atteindre la sorcière, prévoir ses téléportations et le moment où elle cast en gardant à l'esprit que l'archère me suivait en attendant que ses skills rechargent. On sentais bien les moments où l'archère s'occuper de focus un ennemi pour que les deux puissent se replier en arrière pendant que la sorcière continuait de caster. C'était vraiment un garde du corps, et c'était bien fun. Des deux côtés je crois. Mais sans la limite du "win par HP", je pense que j'aurais pu gagner quelques manches. C'est vraiment dommages. C'est toujours quand cela devenait intéressant et qu'on était bien à fond dans le combat que la manche se terminait.
Sinon, je crois qu'il est trop tôt pour que j'essaie de comprendre les mercenaires. Il faut déjà que je comprenne mieux les moyens de survie de base comme pourquoi je peux me relever des fois, pourquoi des fois je ne peux pas, pourquoi même si je ne suis pas dans la zone, son attaque me touche, etc. (je ne sais pas comment certaines attaques sont gérees, mais le coup d'épée dans le sol qui me suit comme un train sur des rails, ça m'est resté en travers de la gorge).
Mais c'est bien motivant en tout cas ! x)
Bye !